Résultats des élections cantonales

Publié le par André Gal, canton de Voiron

Cher(e)s Ami(e)s,

 

C'est avec simplicité et humilité que nous vous remercions de ce véritable élan de sympathie et de soutien après l'annonce des résultats définitifs de l'élection cantonale du 27 mars. Vous êtes 4457 électeurs et électrices du canton a nous avoir porté par vos bulletins de vote et nous vous remercions.

 

L'arrivée de visages neufs lors de ce second tour à montrer une mobilisation de la droite républicaine à Voiron, à Voreppe et dans de nombreuses communes du canton.

 

La majorité présidentielle, par ordre dispersé, résiste à la poussée des candidats de la majorité départementale en Isère et notre territoire a vu la victoire symbolique et remarquable d'André Roux à St Marcellin, face à Jean-Michel Revol, suppléant du député Vallini. Un signal fort pour le rassemblement de la droite sur notre circonscription !

 

Il faut en effet regarder bien au-delà de cet échec électoral. 2012, 2014 se profilent déjà à l'horizon et c'est à nous, acteurs de la vie politique, de remotiver l'ensemble de la population. Il est indamissible d'atteindre un taux d'abstention de 59,31% à un an d'une élection présidentielle. Notre action collective devra donc consister à remobiliser les voironnais et les français pour s'exprimer par le vote plutôt que par les petites phrases.

 

Cette campagne aura avant tout été une aventure humaine remarquable. Nous tenons à remercier publiquement l'ensemble de nos collaborateurs pour leur implication, leur dévouement, pour les heures passées à travailler, à m'accompagner... Merci et Bravo à vous tous pour votre action militante, sympathique et courageuse.

 

Toujours disponible et toujours en contact, sur le terrain.

 

Bien fidèlement.

André Gal et Anne Gérin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article